10 Photos Montrant La Femme 'Idéal' au fil Des Années


Les êtres humains sont des personnes extrêmement critiqués, mais ils sont un peu justes. Je veux dire,qu' il est dans notre nature de commenter sur d'autres personnes, que ce soit positif ou négatif. Cela est particulièrement vrai quand il vient à humilier les femmes et de les rendre conformes aux normes ridicules.
Bien que les gens sont devenus plus tolérants quand il vient l'image du corps au cours des deux dernières années, il y a toujours eu une tendance pour les femmes à regarder une certaine manière. La différence est maintenant que on leur dit de ressembler à une image photoshopped plutôt que quelque chose qui est au moins réaliste. Voici 11 photos qui montrent la soi-disant corps de la femme «idéale» tout au long des années.

La sculpture de Nefertiti (1330-1370 BC) montre que la préférence était à l'époque pour la symétrie absolue.

via Seeker
 En 1635, un corps plus plein figuré a été préféré à celui d'un corps mince.
via Seeker
 En 1897, les traits du visage sont devenus une grande chose, bien que les seins ont commencé à jouer un rôle important (moins clivage). Les Chevilles ont également été sexualisés. Gros seins, tailles minces, et les gros culs. 
via Seeker
 Dans les années 20, «garçonnes» est venu à la proéminence. Le type de corps préféré est passé de caractéristiques du corps en vue d'un chiffre plus de bâton comme, manquant de gros seins et ayant une crosse plus petit.
via Greatist
 Dans les années 30, ils ont ramené la taille plus mince et a décidé que certaines courbes étaient préférables à aucun (pourquoi ne pas tout le monde faire leur esprit?).
via Greatist
Dans les années 50, Marilyn Monroe a été considéré comme absolument magnifique, bien que certaines personnes se demandent si elle a effectivement adapter ce qui était "in" (curvy et porter à nouveau corsets, une taille de guêpe).
via Seeker
 Les années 60 ont fait un virage pour le pire, préférant les corps extrêmement minces. Cela a été appelé un corps "brindille".
via Seeker
 Quelqu'un a dit amazonienne? Les années 80 ont vu une préférence dans les plus volumineuses femmes de grande taille. Ce fut tout sur les jambes!
via Greatist
 Le corps actuel "désiré" dispose d'une crosse massive et l'estomac extra-plat. À mon avis, cela est le pire de tous. Essayer de réaliser ces deux choses devient extrêmement irréaliste en raison de la génétique, pour ne pas mentionner combien il est difficile à atteindre.
via Greatist

Que pensez-vous de l'évolution du corps féminin? Laissez un commentaire et laissez-nous savoir!

Image principale via Babble


Fourni par Blogger.

PUB 2

Related