Elle Ne Parlait Pas Pendant 4 Ans, Suite A Des Maux De Gorge, Mais Un Miracle Survint....


Imaginez, en tant que parents, la possibilité de ne jamais entendre à nouveau la voix de votre enfant. Eh bien, cela est devenu une réalité pour la famille Yeats de la Nouvelle-Zélande.
Une maladie dévastatrice a laissé leur petite fille incapable de parler. Les membres de sa famille étaient incertains, s'ils seraient en mesure d'entendre à nouveau sa voix.
Mais, après une intervention chirurgicale d'urgence, un miracle s'est produit...

En mai 2012, Grace Yeats est revenue tôt de l'école avec un mal de tête et des maux de gorge...

Depuis ce jour fatidique, elle a été incapable de marcher et de parler. Grace a été diagnostiquée avec une maladie rare du cerveau, une variante incurable de l'encéphalomyélite aiguë disséminée, ou Adem.
via Facebook / Grace Yeats Trust

C'est seulement la 13e personne à être diagnostiquée avec cette maladie.

Cependant, la maladie n'a pas affecté ses capacités cognitives...
via Facebook / Grace Yeats Trust

La semaine dernière, Grace a subi une intervention chirurgicale d'urgence...

La chirurgie a été un succès."Grace repose tranquillement, Dieu merci", écrit la mère de Grace Tracy sur Facebook après la chirurgie.
"La chirurgie s'était très bien passée..."
via Facebook / Grace Yeats Trust

Avant la chirurgie, Grace ne pouvait même pas communiquer avec les autres.

Elle avait été en mesure de dire «oui» avec un léger mouvement de son index, selon le New Zealand Herald.
Mais, quand elle se réveilla de la chirurgie, un miracle s'est produit...
via Facebook / Grace Yeats Trust
 Elle poussa ses premiers mots, après presque quatre ans!

"Je vais vous avouer que c'est un vrai miracle" dit le père de Grace au New Zealand Herald : « C'est très difficile à expliquer. Ce qui est miraculeux? c'est que pendant quatre ans, nous avons essayé de la faire parler. Avant, c'était la personne qui parlait le plus, dans la famille. On l'appelait « Blah Blah Lady. "
via Facebook / Grace Yeats Trust

Des vidéos ont été publiées sur la page Facebook de Grace qui montrent ses premières paroles.

Elle peut dire «merci» et peut aussi réciter l'alphabet. Sa famille est vraiment étonnée, mais tout de même joyeuse...
via Facebook / Grace Yeats Trust

Mon espoir est que si cette connexion cérébrale est effectuée...

... alors il y a de l'espoir ", a déclaré le père de Grace. "Pour être tout à fait honnête, j'avais perdu tout espoir, il y a bien longtemps."
via Facebook / Grace Yeats Trust

La santé de Grace semble s'améliorer lentement.

"C'est étonnant! Voilà près de quatre ans qu'elle était complètement muette, et elle n'était pas en mesure de former un seul mot et maintenant elle parle. J'espère pour elle, qu'elle en dise plus, et qu'elle arrive à former des phrases... "
Oh, et apparemment elle est la meilleure amie de Taylor Swift.
Grace, Continue à travailler dur! Tu es une source d'inspiration pour nous tous!
via Stuff
Image principale via Facebook / Grace Yeats Trust

1 commentaires:

J'ai reçu un diagnostic de VIH il y a environ 5 ans et j'ai vécu sous ARV et j'ai pensé à la phytothérapie pour guérir complètement cette maladie. Je ne pourrais pas supporter les vomissements et ma langue deviendrait blanche à cause de ces maladies appelées VIH / sida. J'ai appris à vivre avec mais j'ai définitivement prié et j'avais les mains imposées, Mes amis au travail connaissaient mon statut VIH, donc un jour fidèle, mon amie Hannah me parle de ce grand homme appelé Dr Itua. Amie Hannah est également originaire d'Afrique de l'Ouest, elle est venue pour obtenir un diplôme ici en Caroline du Sud, j'ai accepté le défi et j'ai contacté le Dr Itua Herbal Center ... drituaherbalcenter@gmail.com discute également sur le numéro Whatsapp. + 2348149277967. Puis il m'a livré sa phytothérapie qui a été étiquetée comme Dr Itua Herbal Medicine Cure For HIV / Aids, je l'ai prise comme il me l'a demandé après deux semaines, je suis allé faire un test et j'ai été testé négatif. J'écris toujours sur tous les sites de blog liés aux maladies suivantes telles que le VIH / sida, le virus de l'herpès, le zona, l'hépatite B / C, car il guérit ce type de maladie.


Fourni par Blogger.

PUB 2

Related