Deux Ados Changent De Sexe Pour Vivre Leur Amour.


 On nous parle de bonheur, de joie de vivre, de plaisirs, mais en effet peu de personnes savent comment y parvenir. On voudrait nous faire croire que c’est en achetant une plus belle voiture que son voisin ou en étant meilleur que son collègue que l’on va se sentir bien dans sa peau.

Mais en réalité, la notion de bien-être est bien plus vaste que ça.Aujourd'hui Arin et Katie ont décidé d'être heureux. Le couple veut se sentir bien dans sa peau et d’être heureux avec peu. Les amoureux ont bravé les interdits. Les deux ados âgés de 17 et 19 ans ont échangé leur sexe. Fatigués de se sentir mal dans leur peau, ils ont décidé de ne pas prêter attention au regard des autres.

Arin est né Emerald et Katie est née Luke, ainsi Katie a fait ses adieux à Luke il y a deux ans grâce à une opération financée par un anonyme touché par son histoire (18 000€). Un an plus tard, c'est au tour d'Arin.
Le couple explique :

« Nous sommes ravis et avouons avoir été grandement soutenus par nos familles dans cette décision mutuelle de changer nos sexes. Les amis se sont pour certains montrés bien moins compréhensifs en revanche : " J'ai perdu l'une de mes meilleures amies pendant la transition. Nous partions toujours en vacances ensemble, on était comme des sœurs " confesse Arin.

Il ajoute : "Je peux maintenant mettre des t-shirts un peu moulants sans manches, je peux aller nager sans avoir honte d'avoir de la poitrine, je peux me balader. Être un mec normal, en somme. Je détestais mes seins, j'avais toujours l'impression qu'ils ne m'appartenaient pas. Je peux enfin me sentir à l'aise dans mes baskets".

Pour sa part, Katie raconte : " Étant transgenre moi-même, je comprends Arin mieux que personne, je sais à quel point il se sent bien. "




Image principale via : letribunaldunet


Fourni par Blogger.

PUB 2

Related