Les Achats En Ligne Qui Vous Jouent Un Salle Tour.



Obtenir une carte de crédit a été une énorme erreur. Au début, j'étais tout inquiet de l'utiliser, craignant mes informations obtiendrait volé et que quelqu'un quelque part à mi-chemin à travers le monde deviendrait fou de dépenser toutes mes dollars durement gagnés.

Puis, quand je me suis aperçu que je serais dans un état constant de brisement, je commencé à prendre un peu plus de libertés avec mes habitudes de dépenses. La grande chose au sujet du crédit est que vous pouvez simplement continuer à mettre hors les paiements! Donc, il est pas comme vous avez vraiment acheté la valeur d'un lit queen-size de nachos. Au lieu de cela, il est plus comme vous les louez pour l'avenir de vous traiter.
Et ce type aura totalement l'argent à payer pour cela.
Hélas, parfois, vous pouvez aller un peu trop loin quand il vient à des achats en ligne. Boire est généralement la cause supérieure.

1. Vous êtes pris en regardant les prix avant que vous remarquez même ce que vous vous apprêtez à acheter

via reddit / Mrmistoffeles

 4. Je pensais que vous ne pouvez saler un escargot?
via reddit / SPITFIYAH
 6. Lorsque vous essayez d'agir d'une façon chic, mais vous ne voulez vraiment le montrer.
via reddit / Floydlemon
 9. Pourquoi, oui. Bien sûr que j 'en ai besoin
via reddit / zoezoe9621
 9. Lorsque vous ne pouvez pas décider entre une super affaire et une opportunité alléchante, décidez d'avoir les deux  à la fois
via reddit / parkher
 10. Vous vous demandez ce à quoi ressemble 107 $ de raisins ?
via reddit / arexbweenie
 11. Comme tous les autres temps dans la vie, la taille compte.
via reddit / calebwerm
 13. Si vous ne pensez pas que vous en avez besoin, vous avez vraiment besoin de réévaluer vos choix de vie
via reddit / omgaspoon
 1. Cette fois votre T-shirt de choix parlait un peu trop près à votre agenda politique
via reddit / gAbnormal_
 5. Voilà pourquoi vous devez essayer des choses en premier lieu
via reddit / icantalk

 Image  principale via reddit / Floydlemon
Collage image via Twitter @jjacoby14


Fourni par Blogger.

PUB 2

Related