16 images qui vous fera vous sentir mieux dans votre cuisine




Cuisiner semble toujours être la chose la plus facile dans le monde. Vous coupez les choses, vous les jeter dans une casserole, et les mélanger jusqu'à ce qu'ils soient chauds. A quel point cela peut-il être difficile?


Nous pensons que si nous ne brûlons pas notre pain grillé un jour sur la semaine, nous devrions nous appliquer pour Master Chef. Non seulement cela, nous pensons que nous méritons de gagner!

Mais les gens ont des définitions très différentes de ce que la cuisine est. Certains pensent que si elles obtiennent la nourriture sur une assiette, manger et ne pas mourir ... ils peuvent cuisiner. D'autres mettent réellement le temps à chaque étape, de mesurer tous les ingrédients, le goût de tout tester, google recettes et mangent comme ils sont dans un restaurant cinq étoiles. Ensuite, vous avez des gens qui "cuisinent", mais qui ont pas d'affaires jamais mettre les pieds dans une cuisine.

Si vous pensiez que vous étiez un mauvais cuisinier, juste jeter un oeil à ces 17 catastrophes les gens aiment appeler les repas. Considérez-vous Gordon Ramsey par rapport à eux.

1. Faire cuire jusqu'à ce qu'ils gonflent.

Mission très accomplie.
via Instagram / @jennifercampion
 2. Euhhh, oh mon dieu ...

... Je dis pas la tomate!
via Facebook / Matt Jones
 3. Vous avez eu un emploi.

Comment cela se fait?
via Instagram / @blufirefly
 4. Je respecte la créativité, mais non.

Au moins, vous avez une belle netteté sur eux.
via Babelque
 5. "Savez vous, quand une pizza a cette belle netteté à elle?"

" N en Dites pas plus, je vous ai compris."
via Taringa!
 6. Jell-O Spaghettis ...

Cela fait vomir les gens depuis 2014.
via Imgur
 7. Frites brûlées et un hot-dog brut ...

Quel type de four avez-vous?
via Imgur / CozyR133
 8. Je vais faire une supposition ...

... Je ne pense pas que ce soit la façon dont vous faites un cornet de crème glacée.
via Life As Mom
 9. Le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée.

Au moins pour certaines personnes .
via Flickr / blubee
 10. Les pattes semblent bon, et la sauce semble bien ...

...  La Graisse est elle une chose mouche dans la sauce? Je passerai.
via Flickr / jeffreyw
 11. C'est le mardi de Taco, mais j'ai aucun des ingrédients!

Problème résolu.
via BuzzLamp
 12. Que faites-vous pour le petit déjeuner?

Honnêtement, je ne sais même pas.
via Huffington Post
 13. «Je suis un fin gourmand, je voudrais manger quoi que ce soit," ils le disent tous.

Ouais? Nous verrons.
via Huffington Post
 14. Rappelle-moi de ne jamais le manger de nouveau.

Jamais!!.
via Instagram / @cookingforbae

15. Cuisiner pour la première fois ...

... Et la dernière fois.
via Rocket News 24
 16. J'ai pas de mots.

Comment pouvez vous  appeler ceci?
via Daily Mail Instagram / @cookingforbae
 Image principale via CNN


Fourni par Blogger.

PUB 2

Related