1. Le Café déshydrate le corps
Commencez la journée sans ma tasse de café, ben, c'est irréalisable? Une petite dose le matin d'accord, mais attention à la caféine surtout si vous la jumelez avec d'autres boissons qui en contiennent comme les sodas ou le thé. La caféine est un diurétique. En surconsommation, elle peut déshydrater le corps et se fatiguer plus rapidement, s'il manque d'apport en eau
via today.wecook |
2.Le Fromage Fatigue Le cœur
Le fromage est l'une des sources de calcium, mais attention! N'abusez pas trop! De même que la crème fraîche, les viandes grasses et le beurre, le fromage contient des acides gras saturés connus pour accroitre le risque de maladies cardiovasculaires"
via iconofood.files.wordpress |
Essentiel pour la santé mais, surtout n'en abusez pas trop.Le fait, de consommer trop de sel, le sodium aspire l'eau hors des cellules ce qui conduit à une déshydratation. C'est ce qui explique la soif instantanée lorsqu'on mange très salé. Le problème le plus important c'est que le corps déshydraté se fatigue rapidement. Il faut donc compenser en buvant beaucoup d'eau
via today.wecook |
D'après des études récentes, le fructose que l'on utilise notamment dans le sirop de maïs et la confiture, augmente le taux de mauvais cholestérol, et le risque de maladies cardiovasculaires .
via latarteriedebene |
Ils sont la friandise de tout le monde. Les sucreries sont un vrai cercle vicieux. Et il sont même nocifs pour la peau. "Il se fixe sur le collagène et rend la peau moins élastique" : explique une diététicienne. Du coup, les rides apparaissent assez facilement. Les bonbons ont un indice glycémique élevé cela augmente rapidement le taux de sucre dans le sang et abîme le pancréas.
via image-photos.linternaute |