Contrairement aux couples qui attendent avec enthousiasme l'arrivée d'un bébé , ce couple , au lieu de s’affairer dans les préparatifs que tous futurs parents aiment entreprendre, connaîtrons des moments d’angoisses et pour causes: leur futur bébé est susceptible de naître avec une tumeur !
via likemag |
En effet , c'est dans la 30ème semaine de grossesse que les médecins ont découvert non pas sans surprise , une tumeur au cerveau du fœtus qui s'avère être inopérable en raison de la rapidité de sa croissance .
via bridoz |
Donc à sa naissance , et vu la rapidité avec laquelle la tumeur se développait , les médecins ont donné au bébé une espérance de vie ne dépassant pas quelques heures . Ce fut un déchirement de cœur pour les parents qui ne voulaient en aucun cas perdre leur bébé .
via likemag |
Pour alors garder des souvenirs inoubliables de leur petit ange Ils passaient beaucoup de temps en sa compagnie et immortalisaient par des photos chacun des instants ; aussi , ils ont décidé de ne pas s'effondrer dans une tristesse sans fin mais de faire tout ce qui est en leur pouvoir pour garder leur bébé. Et c'est dans cet état d'esprit qu'ils ont demandé un deuxième avis qui leur sera salutaire...
Quelques temps après ils ont eu l'agréable surprise de constater que leur bébé commence à manger et paraissait de plus en plus en forme .Ce qui ne pouvait que les réjouir.
via likemag |
Et le plus incroyable c'est que la tumeur perdait d'intensité et donc pouvait être ôtée sans aucun dégâts pour le petit bébé et ses parents qui pourront le voir grandir avec bonheur et soulagement et ce, pour avoir pu échapper à ce malheur !
Image source principale via likemag