Une Maman Prend Des Photographies De Sa Fille Amputée D'un Bras, Vraiment Magnifique


Holly Spring prend des photographies créatives, et très touchantes mais avec une splendeur exceptionnelle, Holly est une maman d'une petite fillette qui signe cette belle série de clichés,
cette fille a dû se battre très tôt dans la vie, atteinte de la maladie de Hirschsprung, elle a dû être amputé de son avant-bras gauche alors qu’elle était encore très petite.
« Ma fille est ma muse et mon cœur et elle m’inspire pour continuer ma passion et partager mes photographies et mon art avec vous. Je veux lui montrer qu’il n’y a aucune limite à ce qu’elle est capable d’accomplir si elle croit tout simplement en elle », Déclare la maman.
Sur cette superbe déclaration de sa maman je vous laisse avec ces photos magiques : 
via Facebook / Je t'aime maman

via Facebook / Je t'aime maman

via Facebook / Je t'aime maman
via Facebook / Je t'aime maman

via Facebook / Je t'aime maman

via Facebook / Je t'aime maman

via Facebook / Je t'aime maman

via Facebook / Je t'aime maman

via Facebook / Je t'aime maman

Image principale via Facebook / Je t'aime maman


Fourni par Blogger.

PUB 2

Related