Les conceptions ombrées et dégradées sont super populaires en ce moment dans le monde de la beauté. Vous pouvez trouver ces deux modèles dans divers aspects de l'industrie, tels que les cheveux et le maquillage, mais l'un des endroits les plus importants, que l'on peut trouver est sur les ongles. Les manucures fantaisistes sont l'un des moyens les plus beaux pour être chic, ces conceptions à la mode et la technique utilisée pour les créer, est en réalité beaucoup plus facile à maîtriser que vous ne pouvez le penser. Alors que les mélanges parfaits que vous voyez dans les vidéos et les photos peuvent sembler idéals pour être facilement recréé, la vérité est que, tout ce dont vous avez besoin est votre sélection préférée des couleurs de vernis, certains latex liquide et une éponge de maquillage pour le faire. Pour voir à quel point c'est simple, consultez la vidéo de Cutepolish ci-dessus ainsi que les instructions ci-dessous!
De quoi as-tu besoin :
- Couche de base claire
- Latex liquide
- Pince à épiler
- Polish Blanc
- Polish Rose
- Polish orange
- Polish Jaune
- Éponge de maquillage sans latex
- Petit brosse pour manucure
- Dissolvant
- Top Coat clair
Comment le faire
- Chaque bon manucure commence par une couche de base solide, claire pour protéger vos ongles et ce naturellement.
- Ensuite, appliquez un vernis blanc pour créer une base pour les nuances. Cela rendra les couleurs que vous appliquez vraiment brillants!
- Une fois que le vernis sèche, couvrez la peau autour de vos ongles avec du latex liquide pour faciliter le nettoyage par la suite. Laissez sécher.
- Pour créer le dégradé parfait, couvrez le dessus d'une éponge de maquillage avec trois sorte de polish, une couleur dans chaque partie. Assurez-vous que la couleur dans le centre chevauche les autres pour une belle apparence homogène.
- Tamponnez l'éponge sur votre ongle et laissez sécher pendant quelques minutes.
- Répétez les deux dernières étapes pour obtenir la quantité parfaite de couverture et d'opacité.
- S'il y a encore un peu de polish blanc débordant, utilisez le coin de votre éponge pour le remplir avec la/les couleur(s) appropriée (s).
- Décollez le latex liquide avec une paire de pinces et nettoyez toutes les erreurs avec un petit pinceau trempé dans du dissolvant.
- Terminez cette belle manucure avec une couche de finition transparente à séchage rapide pour la protection et pour lui donner une jolie brillance!
Cette technique peut être utilisée pour créer toutes conceptions dégradés ou ombrés que votre cœur désire. Et si vous souhaitez réutiliser l'éponge de maquillage pour créer des looks futurs, il suffit de couper le haut avec une paire de ciseaux, juste sous la couche de vernis, et voilà vous avez une nouvelle éponge.