Papa N’allaite Pas… Mais il Participe à Sa Façon !






Cette relation fusionnelle qui se tisse entre bébé et nous au moment de l’allaitement cause une certaine frustration chez bon nombre de pères. Nos hommes se disent que jamais ils ne connaîtront un tel lien avec le petit.
Faux, ils ont également droit de participer, mais à leur manière.
Via: aufeminin 
Le quotidien de bébé ne nous est pas uniquement réservé. Bien au contraire, aussi vrai qu’un bébé se fait à deux, s’en occuper se fait également à deux. Evidemment papa ne pourra pas allaiter bébé, mais cela ne veut pas dire qu’il est de trop. Il n’est pas dit que donner le sein à bébé est une activité que nous faisons en solo…si papa est à la maison pendant la tétée, pourquoi ne pas l’associer à ce moment privilégié ?


Via: veuxturire 

Mille et une attentions…
Le lien qui se créera avec le papa passera par mille petites attentions. Par exemple, il peut aller chercher bébé, le déposer dans nos bras, nous aider à nous installer confortablement. Il peut aussi créer une atmosphère douce et agréable pour que la petite famille puisse apprécier ce moment d’intimité… Téléphone coupé, température idéale, bouteille d’eau à proximité, bavoir… bref, faire de sorte que l’allaitement se passe dans le calme. 



Via: papaonline
Il n’est pas interdit de nous mettre dans les bras de notre homme pour allaiter bébé, il pourra ainsi partager cet instant avec bébé et nous. Une fois que bébé aura fini sa tétée, notre homme sera certainement ravi de le prendre dans ses bras pour lui faire faire son rot et le coucher. Ce changement de position et de bras est bénéfique pour le petit…c’est ainsi qu’il apprendra ses repères et qu’il grandira sainement. 

Image principale Via: ameliste 

source: Yahoo.fr


Fourni par Blogger.

PUB 2

Related