Les Stars Qui Refusent Le "Bistouri" Pour Se Resplendir


Le monde de l'industrie cinématographique est très exigeant, les artistes doivent avoir une beauté exceptionnelle, une silhouette parfaite, un tient sans égal et la liste est longue ....,
ce qui poussent la plupart d'entre eux à avoir recours aux chirurgies plastiques et sollicités leurs touches magiques, c'est de corriger leurs imperfections, ou pour se resplendir.
L’engouement que connait le domaine de la chirurgie plastique, ne s'arrête pas justement chez les stars, mais s’étend pour inclure des femmes normales et même des hommes. Nonobstant plusieurs stars mondiales se sont insurgées et dit fermement NON aux chirurgies plastiques, certaines sont allées plus loin et ont créé une association nommée la Ligue Britannique contre la chirurgie plastique, comme  Emma Thompson et Rachel Weisz
Ci-dessous nous vous présentons les stars qui refusent le "Bistouri" pour se resplendir.

1.L'actrice américaine Meryl Streep


via thedailybeast
 ’Vous seriez étonnés de voir combien d’hommes dans l’industrie ont choisi cette voie. Je ne comprends pas. Vous devez accepter de vieillir. La vie est précieuse, et quand vous avez perdu beaucoup de gens autour de vous, vous réalisez que chaque jour est un cadeau.’’

2.L'actrice britannique Kate Winslet 


via primenews
 Je n’en ferais jamais. Cela va contre ma morale, la façon dont mes parents m’ont élevée et ce que je consi­dère comme la beauté natu­relle.


3.L'actrice britannique Emma Watson 

via ladylunatique
 "Je n'ai pas des dents parfaites, je ne suis pas parfaitement mince. Je veux être une personne qui se sent bien dans son corps et qui peut dire qu'elle s'aime et ne veut rien changer."


4.La chanteuse britannique Adele

via buzzarena
 Je ne veux pas faire de chirurgie esthétique. Je ressemblerai à ça toute ma vie. Il faut s’y faire. Une fois que tu l’as accepté, tu te sens plus détendu à ce sujet.’’


6.L'actrice française Marillon Cotillard 

via media
 Je n’ai pas de jugement sur la chirurgie esthétique, mais je trouve cela triste. Cela reflète la peur des femmes"

7.L'actrice américaine Jessica Alba

via assets
 je déteste l’idée de geler le temps. J’aime l’idée de vieillir comme la nature l’a voulu et si les rôles viennent à manquer à cause de ça et bien tant pis ! ».

L'actrice espagnole Penelope Cruz

via ndsstatic
Peut-être que c’est parce que je suis espagnole, je vois les choses différemment par rapport aux habitants de Los Angeles.",

D'autres stars partagent le même avis que celles précitées, Sophie Marceau, Cate blanchette, Cate Blanchette, Anne Hathaway.... des femmes qui ont préféré de s'assumer et de s'accepter comme elles sont, en dépit de la pression des médias et des exigences de leur carrière, et qui ont ainsi inspiré et réconforté des millions de femmes dans le reste du monde.

Image principale via: wcp



Fourni par Blogger.

PUB 2

Related