Josh et Miranda Crawford deux infirmiers qui vivent en Caroline du Nord, ils sont devenus parents d’une petite fille après une fécondation in vitro.
Un an plus tard, ils voulaient avoir un deuxième enfant par le même moyen. Comme lors de la première tentative, le médecin de Miranda transfère deux embryons dans son utérus et six semaines plus tard, le couple a obtenu la nouvelle qu'ils vont avoir des jumeaux! Comme si cela ne suffisait pas quatre jours plus tard, ils apprennent que 4 petits cœurs battent dans le ventre de Miranda.Quand elle a donné naissance un miracle encore plus grand a eu lieu ! Suivez avec nous :
La troisième surprise c'est que le couple avait deux paires de vrais jumeaux : deux garçons dans une poche, deux filles dans une autre. D'après le Dr James Grifo (spécialiste de la fertilité) c'est un miracle, interviewé par la chaîne ABC : « La division de l’embryon a lieu dans un cas sur 100 transferts d’embryons, la probabilité de ce résultat était de 1 chance sur 10 000. Cela aurait pu aussi arriver lors d’une conception naturelle, mais la probabilité est beaucoup plus faible. »
À la suite d’une fécondation in vitro : ce couple a eu Deux filles, deux garçons, identiques par paires, dans le même ventre.
via YouTube |
Ehh Oui il vous faut beaucoup de biberons !
via YouTube |
Je trouve ces bébés les plus mignons du monde : Mia, Madison, Jackson et James ont passé trois semaines à la maternité avant de pouvoir rentrer chez eux !
via YouTube |
Suivez la vidéo pour voir ces anges de près !
Image principale via YouTube