Son Mari Travaille Si Tard Le Soir. Un Jour Tout Elle Se Rend Compte d' Une Chose Importante Quand Elle Faisait La Lessive!



Rien n'est plus beau qu'un mariage parfait. Chaque relation a ses hauts et ses bas, mais seuls les plus forts sont capables de rebondir.
Beaucoup de jeunes couples se sentent sous la pression d'avoir des enfants, et beaucoup d'entre eux ont du mal à maintenir leur propre relation une fois que ce petit paquet de joie arrive enfin. Jonna Miller pensait qu'elle allait très bien maintenir sa relation avec son mari, mais un jour elle a découvert le contraire.


Jonna miller est une femme, une mère et une blogueuse, et elle a récemment révélé un moment pendant que son mari travaillait tard le soir.
Elle était malade et fatiguée de voir son mari travailler si tard et être loin de sa famille, mais un jour tout s'est changé quand elle faisait la lessive.
via MommyPage
 Jonna a rapidement pris son blog pour évacuer ses émotions à ses lecteurs, voici ce qu'elle a dit:
"Voilà ce que le prince dans le conte de fées ait eu les mains rugueuses, fissurées et des pattes d'oie aux coins des yeux qu'il n'ait 30 ans.Je ne me souviens pas que le prince manque les soupers en famille parce qu'il travaille tard et qu'il aille au lit peu de temps après son retour à la maison car il est tellement épuisé."

via MommyPage
 Jonna voulait passer plus de temps avec son mari, mais elle voulait aussi qu'il travaille afin qu'ils puissent vivre une vie confortable. Elle a continué à utiliser son blog comme un moyen d'aérer ses problèmes sans avoir à affronter son mari. Cependant, un jour où son mari travaillait encore tard, les choses ont frappé un mur quand elle faisait la lessive. ...
via MommyPage


Pendant que Jonna faisait la simple tâche de linge, elle a pu comprendre une chose importante. Comme elle a continué à plier le linge propre, elle a vite remarqué que ses vêtements étaient lumineux, vifs, frais et nouveaux, tant que Les vêtements de son mari étaient sombres, sales, déchirés et en lambeaux . c'est là où a pu voir la vérité....
"J'ai arrête le pliage et je suis resté là à penser" ! dit elle
"j'ai commencé à sentir un immense sentiment de culpabilité et de honte. j'ai senti comme si j'avais échoué comme une femme. au lieu d’être reconnaissante d'avoir un mari extraordinaire qui prend soin de moi et de notre fille,je l'attend pour l’accueillir avec mes disputes.j'agissais comme s'il était dans une fête avec ses amis, mais sa lessive a raconté une histoire différente."
via The Blunt Blonde

Alors j'ai décidé de travailler dur pour être une meilleure épouse.
bien sûr il me manque et je veux passer du temps avec lui tout au long de la semaine mais je me suis rendue compte qu'il me propose la plus belle forme d'amour....il travaille pour donner à sa famille tout ce dont elle a besoin...il travaille fort pour que sa fille et sa femme ne manquent de rien !
via Real Blunt Blonde
Image Principale via MommyPage


Fourni par Blogger.

PUB 2

Related