L'Âme Surfer de Bethany Hamilton, Qui Nous Ouvre Le Cœur Avec Son histoire Magnifique et Inspirante


Vous vous êtes déjà demandé comment vous allez vous en sortir, si vous vous retrouviez face à un accident ou lorsque vous perdriez un membre de votre corps ou une capacité majeure comme la vue ou l'audition...? Et si quelque chose comme ça devait nous arriver, serait-il possible que vous preniez soin d'un autre être humain? Bethany Hamilton a connu quelque chose de tragique quand elle était jeune mais cela ne l'a pas empêchée de poursuivre ses rêves, et maintenant elle est sur sa prochaine grande aventure; et nous montre que peu importe les obstacles rencontrés, vous serez toujours en mesure de suivre votre vocation.

Bethany Hamilton est née à Kauai, Hawaï.

Elle a commencé le surf vers l'âge de quatre ou cinq ans. Ses rêves d'être une surfeuse professionnelle ont grandi et grandi. Chaque fois qu'elle le pouvait, Bethany pratiquait son sport favori, le surf. 
En 2003, le matin d'Halloween, elle était sur l'eau pour une session de surf avec quelques amis et son frère. Elle était couchée sur sa planche balançant ses bras dans l'attente de monter une vague digne d'une vraie surfeuse.
via CBS News


"Je souhaite reprendre le surf bientôt ..."

Ce fut la dernière pensée de Bethany avant que sa vie ne change et pour toujours. Elle a senti une pression intense venant d'un requin tigre de 14 pieds sur son bras gauche. Elle a été transportée à l'hôpital, dans lequel elle avait perdu 60% de son sang et était dans un état de choc d'hypovolémie. Elle a passé une semaine en récupération à l'hôpital, mais après un mois de l'attaque, elle était impatiente de revenir dans l'eau.
via Sidetracked

Elle lui a fallu des mois pour revenir là où elle avait laissé une partie de son corps.

Après une année de dur labeur, de dévouement et de beaucoup de foi, Bethany a participé et a remporté son premier titre national. Elle a commencé à travailler pour être une surfeuse professionnelle et en 2011, un film intitulé "Soul Surfer" a été publié au sujet de son attaque; et comment elle a pu surmonter les obstacles qu'elle a rencontrée. Elle a commencé à faire des œuvres caritatives et a créé sa propre fondation appelée «Amis de Bethany» pour les personnes amputées.
via soul surfer

En 2013 Bethany, la rencontre avec Adam Dirks.


via Instagram / @bethanyhamilton

Même à 6 mois de grossesse, Bethany surfait encore et encore

Elle a vite compris que son bébé perle a grandi, mais elle n'avait pas l'intention de laisser quoi que ce soit l'empêcher de surfer. Neuf mois plus tard Bethany et Adam ont accueilli leur bébé Tobias. Elle aime le fait d’être mère et gère bien les défis de l'être, avec seulement un bras.
via Instagram / @bethanyhamilton

"Bien sûr, la privation de sommeil était difficile ...

... mais apprendre à changer les couches de son bébé avec un seul bras est devenu plus difficile. Je dois utiliser mes pieds et ce n'est pas si facile lorsqu'il bouge, donc je dois faire de mon mieux pour le distraire. D'abord, j'arrange la couche avec mon bras, puis, j'utilise mes pieds pour soulever ses jambes avant d'atteindre la fixation de la couche avec ma seule main. Cela est encore plus pénible quand j'utilise des couches réutilisables, qui ont un bouton qu'il faut fixer. Cela n'est certainement pas facile et certains jours j'étais tellement frustrée, mais à la fin, j'y arrive toujours.

 via Instagram / @bethanyhamilton

"J'adore être une maman et regarder mon bébé grandir."

«La première fois, qu'il a souri ça m'a donné beaucoup de joie et il n'y a plus de moment ennuyeux dans ma vie actuelle." Bethany a repris sa vie en main, après la naissance de son bébé, mais quelques jours plus tard, elle se sentait un peu fatiguée. «Je devais écouter mon corps et non pas précipiter les choses, mais j'étais si impatiente même si c'était scabreux.Je surfe à nouveau, heureusement j'avais de la chance, maintenant j'essaie plus de connaître mon mari et mon fils que j'adore le plus au monde, et qui me supportent parfois en venant me regarder."
via Instagram / @bethanyhamilton

Bethany espère enseigner à son fils comment surfer.

"Je ne pense jamais, jamais aux dangers des requins; mais quand je pense à mettre mon fils dans l'eau, rien ne passe par mon esprit. Vous ne pouvez pas vivre votre vie comme ça, une vie où vous auriez peur de faire des choses que vous adorez. J'ai un grand rêve c'est de surfer avec mon bébé. Je pourrais avoir perdu un bras, mais j'ai vraiment tellement gagné. J'ai un merveilleux mari, un fils et une carrière magique. et j'en suis reconnaissante. "
via Instagram / @bethanyhamilton

Bethany a prouvé qu'on peut tout surmonter même les entraves les plus épineuses.

Elle a commencé à relever les défis à un jeune âge, mais elle n'a pas rien laissé l'empêcher à faire ce qu'elle aimait et de vivre une vie qu'elle méritait. Elle était une jeune fille inspirante et maintenant, elle est devenue une source d'inspiration et une maman incroyable.

via Instagram / @bethanyhamilton

Image pricipale via Instagram / @bethanyhamilton 


Fourni par Blogger.

PUB 2

Related