Les 12 Magnifiques et Sublimes Raisons Pour lesquelles J'aime mon homme


Pourquoi aimons-nous une personne ? Voilà une bonne question ! et oui, chaque femme aime son compagnon pour plusieurs raisons: sa façon d’être , son humour,sa personnalité.Mais l'amour peut nous rendre de plus en plus heureux si on trouve la bonne personne avec qui on partagera tant de choses...
Voici une illustratrice Russe qui s'appelle Landysh qui a voulu montrer et prouver son amour à son compagnon par des illustration adorables et rigolote

Les 12 raisons Pour lesquelles J'aime mon homme 

via lingvistov

- Je Suis En couple Sur Facebook et Mon Conjoint n'est pas jaloux....

via lingvistov

- Tu es adorable Mon ange tu me protèges, et tu prends bien soin de moi, même si je suis ivre 
via lingvistov 

- Wooow !! Mon amour est très beau 

via lingvistov 
- Il s’entend très bien avec mon père, et d'ailleurs mon père l'aime aussi, c'est ça l'amour 
via lingvistov 

- Il Adore ce que je cuisine et il le déguste tout le temps, même si c'est parfois...
via lingvistov 

- Mon Chat L'admire, c'est mon compagnon qui s'en occupe... 

via lingvistov 
- Woooow !! il me surprend quand il fait du bricolage 
via lingvistov 
- Il me pousse à être plus heureuse avec ses blagues et sa bonté.
via lingvistov 
- Il écoute le même genre de musique que moi 
via lingvistov 

- C'est pour lui que je me fais belle 
via lingvistov 

- Il me fait plaisir au moment de faire mon shopping 

via lingvistov 

- Il ne cesse de m'offrir des cadeaux 
via lingvistov 

Image principale et collage image via : lingvistov


Fourni par Blogger.

PUB 2

Related